Collection Cheeky love
Une seule raison a poussé Yuki Machida à devenir la manager de l'équipe de basket de son lycée : Kido, son senpai de troisième année et accessoirement, le capitaine de l'équipe. Amoureuse de lui depuis plus d'un an, elle s'obstine à vouloir garder ses sentiments pour elle en se disant que rester près de lui serait amplement suffisant. Toutefois, arrive le jour où Kido avoue devant elle, qu'il a une petite amie. Le monde de Yuki s'effondre. Elle qui croyait que l'admirer de loin suffirait à son bonheur, la voilà qui vient de subir son premier chagrin d'amour.
"Yuki est devenue la manager du club de basket de son lycée dans le but ultime (mais secret) de rester auprès du capitaine de l’équipe pour lui offrir un abonnement manga."
Un jour, Naruse, nouveau membre du club, finit par apprendre le secret de Yuki. Le jeune homme tombe alors amoureux de sa manager et passe son temps à embêter l’héroine, ce qui a le don de la rendre furieuse… Un triangle amoureux classique mais efficace dans le monde du sport !
Réputée pour son self-control et son grand sens des responsabilités, elle refuse à se laisser aller dans la tristesse, mais alors qu'elle se retrouve une fois de plus toute seule dans les vestiaires du club à préparer la journée de demain, elle verse quelques larmes. Malheureusement, elle se fait surprendre par Shou Naruse, son kohai et également membre du club...
Prenant et rythmé, un bon manga d'amour à suivre avec l'abonnement manga Cheeky love !