Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
City Hunter perfect Tome 8

A partir de 16,99 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à City Hunter perfect édition à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga City Hunter perfect édition 08

Les City Hunter préfèrent l'ombre à la lumière des projecteurs, que pouvait-il donc leur arriver de pire que la venue de Yoko Tono dans leur vie ?!

La reporter est follement amoureuse du nettoyeur de Shinjuku et entend faire de lui l'homme le plus célèbre du Japon ! Elle va même jusqu'à s'incruster chez le duo. Il va falloir la convaincre de renoncer à son projet, et vite car une mission importante se présente.

Entre une journaliste un peu trop collante et la cheffe d'une famille mafia prise pour cible, Ryo ne sait plus où donner de la tête !

La note de nos lecteurs à City Hunter perfect édition tome 8 : 4.4/5 (68 avis)

Réference code EAN :



"C'est en 1985 que Tsukasa Hojo imagine la série City Hunter. C'est un succès mondial immédiat ! Toujours cité parmi les mangas à lire au moins une fois dans sa vie, il traverse les âges et séduit toutes les générations. Films, produits dérivés, spin-offs, anime... tout a été fait avec ce monument de la culture japonaise !

Le dernier film en date consacré à l'Etalon de Shinjuku, Nicky Larson de Philippe Lacheau, a généré près de 1.700.000 entrées, montrant ainsi que le personnage suscite un véritable engouement en France.

Tsukasa Hojo a imaginé une histoire qui mêle habilement polar, comédie et drame."

Fiche du livre

City Hunter perfect édition tome 8 - Collection City Hunter perfect édition

Titre
City Hunter perfect édition
Sous titre
Edition double
Numéro de tome
Tome 8
Série
City Hunter
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Nombre de pages
Env. 450 pages
Auteur
HOJO TSUKASA
Editeur
Panini