City Hunter perfect édition tome 11
Résumé du manga City Hunter perfect édition 11
Ryo et Kaori ne s'attendaient pas à ce que leur prochain contrat arrive à bord d'un avion qui s'écraserait sur leur appartement.
À son bord : la sublime Shoko Amano qui fait, évidemment, fondre le nettoyeur de Shinjuku. Qu'est-ce qui peut être à l'origine de ce crash ? Il semblerait que la question soit plus exactement : qui est à l'origine de ce crash ?
Quelqu'un semble, en effet, en avoir après Shoko mais Ryo Saeba a la ferme intention de s'en occuper ! Bon, il risque de le regretter, car n'oublions pas qu'il a la phobie de l'avion !
Entre ce contrat et une possible histoire de fantôme, il n'est pas facile d'être City Hunter tous les jours !
La note de nos lecteurs à City Hunter perfect édition tome 11 : 4.5/5 (57 avis)
Réference code EAN :
"C'est en 1985 que Tsukasa Hojo imagine la série City Hunter. C'est un succès mondial immédiat ! Toujours cité parmi les mangas à lire au moins une fois dans sa vie, il traverse les âges et séduit toutes les générations. Films, produits dérivés, spin-offs, anime... tout a été fait avec ce monument de la culture japonaise !
Le dernier film en date consacré à l'Etalon de Shinjuku, Nicky Larson de Philippe Lacheau, a généré près de 1.700.000 entrées, montrant ainsi que le personnage suscite un véritable engouement en France.
Tsukasa Hojo a imaginé une histoire qui mêle habilement polar, comédie et drame."