Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Le Labyrinthe de Satan Abonnez-vous !

A partir de 20,00 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Roman Imaginaire à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Roman Imaginaire 02

Le Labyrinthe de Satan

Kara est une lycéenne solitaire, à la vie marquée par la tragédie. Elle trouve refuge parmi les corbeaux et les livres, jusqu’à l’arrivée d’un mystérieux violoniste au charme trouble. Envoûtée par l’aura de celui-ci, Kara se laisse entraîner dans une romance apocalyptique : elle découvre alors ses propres pouvoirs de sorcellerie.

Mais alors que sa magie incandescente s’éveille tout juste au monde, le Destin frappe une nouvelle fois. Martin n’est plus. La jeune sorcière, au désespoir, met fin à ses jours.

Et s’éveille en Enfer. Commence alors un étrange voyage…

« Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance. »

Dante Alighieri – La Divine Comédie, l’Enfer, Chant III (1307)

La note de nos lecteurs à Roman Imaginaire tome 2 : 4.3/5 (65 avis)

Réference code EAN :



"Le Labyrinthe de Satan est un roman plutôt Young Adult de par l’âge des personnages principaux, mais aussi dans le traitement dynamique des événements. Selon moi, on monte d’un cran dans la forme et la construction de l’enfer, souvent complexe et d’une étrangeté dans laquelle je retrouve le style d’Aaron découvert dans ces nouvelles."

Fiche du livre

Roman Imaginaire tome 2 - Collection Roman Imaginaire

Titre
Le Labyrinthe de Satan
Sous titre
Roman young adult
Numéro de tome
Tome 2
Série
Roman Imaginaire
Age conseillé
Roman à partir de 16 ans
Nombre de pages
240 pages
Auteur
Écriture : Aaron Judas Illustration : Élodie Dumoulin
Format
Roman broché
Editeur
Le Héron d'Argent