Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Le Tueur des Contes de Fées

A partir de 19,00 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Roman Imaginaire à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Roman Imaginaire 03

Le Tueur des Contes de Fées

Un prêtre guidé par une Foi absolue…

Un serial killer obsédé par les contes de notre enfance, des jeux pervers dans upassé trouble. À Bruxelles, des meurtres macabres déciment la jeunesse dorée.

Et si le tueur des Contes de Fées était envoyé par le diable ?

"Je tiens tout d’abord à souligner le superbe travail au niveau de l’esthétique du roman. En plus de la jolie couverture, s’ajoutent sur chaque page des petits illustrations. Un vrai plus pour ce livre."

La note de nos lecteurs à Roman Imaginaire tome 3 : 4.4/5 (70 avis)

Réference code EAN :



"Jess Kaan

Né sur les bords de la mer du Nord, Jess Kaan est un auteur éclectique puisque ses écrits couvrent les champs de la science-fiction, de la fantasy humoristique et surtout du fantastique. Dans ses écrits, Jess Kaan nous montre des personnages ancrés dans une réalité qui basculent soudainement, la faute à un grain de sable qui vient gripper la mécanique parfaitement huilée."

Fiche du livre

Roman Imaginaire tome 3 - Collection Roman Imaginaire

Titre
Le Tueur des Contes de Fées
Sous titre
Roman young adult
Numéro de tome
Tome 3
Age conseillé
Roman à partir de 16 ans
Nombre de pages
328 pages
Auteur
Écriture : Jess Kaan
Format
Roman broché
Editeur
Le Héron d'Argent