Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Les Seigneurs du Crépuscule

A partir de 22,90 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Roman Imaginaire à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Roman Imaginaire 04

Dans un monde hostile, les continents sombrent un à un dans les profondeurs des eaux primordiales. Les rescapés se livrent une guerre impitoyable pour le contrôle des dernières terres émergées.

Gladiateurs du désert, mages humains sournois, amazones des jungles du Solstice, Seigneurs Léviathans sur leurs navires-mondes : tous se savent condamnés.

Sur le banc de rame d’une galère de cruels reptiles apatrides, Raïk, mains ensanglantées sous l’effort et avide de vengeance, scrute le ciel étoilé.  Les terrifiantes tempêtes suivant le sillage brûlant de la comète Askahe lui donneront peut-être l’occasion de s’enfuir… ou de mourir au combat.

L’Eau et la Terre s’affrontent dans une ultime danse macabre…

La note de nos lecteurs à Roman Imaginaire tome 4 : 4.5/5 (71 avis)

Réference code EAN :



"J’ai adoré ce livre du début à la fin. Une écriture fluide qui m’a entraîné dans ce rythme d’aventure. Les deux personnages, Novée et Raik, ont eu des vies difficiles et on y voit la force de vivre. Une aventure bien féroce sans fioriture.
J’ai totalement aimé !"
Fiche du livre

Roman Imaginaire tome 4 - Collection Roman Imaginaire

Titre
Les Seigneurs du Crépuscule
Sous titre
Roman young adult
Numéro de tome
Tome 4
Age conseillé
Roman à partir de 16 ans
Nombre de pages
288 pages
Auteur
Écriture : Sophie Soibinet Illustration : Artemisia - S. Feruglio
Format
Roman broché avec dorure
Editeur
Le Héron d'Argent