Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Moi, Magicien, Serial Killer et Amoureux

A partir de 20,00 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Roman Imaginaire à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Roman Imaginaire 05

Durant mon existence, j’ai tué des centaines de personnes. J’ai commis d’innombrables sévices dont vous n’avez point idée. Et j’ai adoré ça. Je suis Adam, l’un des plus grands illusionnistes au monde. L’un des tricheurs les plus éminents, aussi. Avec mes véritables pouvoirs magiques, mon spectacle, c’est cadeau !

Mon véritable talent est ailleurs. Il est dans les hurlements des femmes infidèles que je châtie, nuit après nuit. Clair de lune, vengeance, volupté…

Julie.
Non! Je ne dois pas penser à elle. Pas maintenant, alors que…

Bref.
Et si je vous faisais un petit tour de magie ?

La note de nos lecteurs à Roman Imaginaire tome 5 : 4.6/5 (76 avis)

Réference code EAN :



"Gros point positif en plus de la qualité d'écriture : la beauté de l’ouvrage ! Une esthétique sublime qui fait de chaque page un vrai plaisir pour les yeux."
Fiche du livre

Roman Imaginaire tome 5 - Collection Roman Imaginaire

Titre
Moi, Magicien, Serial Killer et Amoureux
Sous titre
Roman young adult
Numéro de tome
Tome 5
Age conseillé
Roman à partir de 16 ans
Nombre de pages
248 pages
Auteur
Écriture : Julys Thild
Format
Roman broché
Editeur
Le Héron d'Argent