Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Les Sept Portes de l’Apocalypse – Tome 1

A partir de 20,00 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Roman Imaginaire à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Roman Imaginaire 06

La Croisade des Carpates

Trilogie : Les Sept Portes de l’Apocalypse – Tome 1

Au crépuscule du Moyen Âge, le prince roumain Vlad Drakul voit déferler sur ses terres les féroces janissaires de l’Empire Ottoman.

Dans la lugubre citadelle des Carpates de Vlad l’Empaleur, un émissaire du pape envoyé sur le front du Djihâd commence à porter les stigmates d’une terrible métamorphose…

De nos jours, une jeune étudiante passionnée par l’Apocalypse voit le monde s’effondrer dans des cataclysmes effroyables. Partie enquêter sur le phénomène dans une étrange île surgie des flots, elle se retrouve mystérieusement propulsée dans le passé et réincarnée dans le corps de la promise du cruel prince Drakul : mais comment épouser un être aussi sombre ?

Entre les deux armées qui s’affrontent aux confins de l’Occident dans un duel sans merci, des créatures assoiffées de sang commencent à surgir des ténébreuses brumes de la plaine du Danube.

Comment survivre à l’Enfer, sans y perdre son âme ?

La note de nos lecteurs à Roman Imaginaire tome 6 : 4.7/5 (77 avis)

Réference code EAN :



"Au titre, je m’attendais à une énième réécriture du mythe de notre plus si méchant vampire Dracula. Et… j’avais faux sur toute la ligne et rien que pour ça, j’ai apprécié ma lecture ! Qu’est-ce que ça fait du bien de tomber sur une version où Dracula ne s’est pas fait raboter les crocs ! Surtout que là, il n’en a pas.
Quoi ? Point de vampires dans ce roman ? Mais où est le côté fantastique alors, me direz-vous ? Et bien toute la surprise est là..."
Fiche du livre

Roman Imaginaire tome 6 - Collection Roman Imaginaire

Titre
La Croisade des Carpates
Sous titre
Les Sept Portes de l’Apocalypse – Tome 1
Numéro de tome
Tome 6
Age conseillé
Roman à partir de 16 ans
Nombre de pages
360 pages
Auteur
Écriture : Diana Callico, Vanessa Callico Illustration : Mathieu Coudray
Format
Roman broché avec dorure argent
Editeur
Le Héron d'Argent