Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Le Graal de l’Inframonde

A partir de 20,00 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Roman Imaginaire à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Roman Imaginaire 07

Suite à son sacrifice lors de la bataille du Gouffre du Danube, Éva se retrouve dans le corps d’une puissante prêtresse aztèque de la ville de Mexico-Tenochtitlan. Horrifiée par les offrandes sanglantes de ce peuple farouche, la Messagère de l’Apocalypse ne tarde pas à entendre parler d’une étrange prophétie de la fin des Temps

Non loin de là, l’Armada de l’ambitieux conquistador Hernán Cortés s’apprête à fondre sur les terres de l’empereur aztèque Moctezuma.

De son côté, le prêtre mégalomane Niccolaï de Modrussa décide de partir à la recherche du Graal. Sa quête le mènera jusqu’à une base pharmaceutique en Alaska, où se développe dans le plus grand secret l’inquiétant Projet Mathusalem…

Dans les Carpates, Vlad Drakul est condamné au trépas par son propre peuple. Le Cavalier de l’Apocalypse n’aspire plus qu’à la mort : mais après tant de carnages, peut-on encore espérer la rédemption ?

Partout, d’étranges papillons de feu agitent leurs ailes sur les branchages noueux d’un sanglant Arbre de Vie

Jusqu’où iriez-vous pour vous emparer de l’Éternité ?

La note de nos lecteurs à Roman Imaginaire tome 7 : 4.8/5 (22 avis)

Réference code EAN :



"J’ai dévoré ce livre : l’intrigue est tout aussi passionnante (sinon davantage) que le tome précédent, et j’ai bien ri en lisant les mésaventures de Niccolai de Modrussa ! ????

Je recommande franchement ce deuxième opus à tous les fans de littérature fantasy/fantastique/aventure : ils ne seront pas déçus !"

Fiche du livre

Roman Imaginaire tome 7 - Collection Roman Imaginaire

Titre
Le Graal de l’Inframonde
Sous titre
Les Sept Portes de l’Apocalypse – Tome 2
Numéro de tome
Tome 7
Age conseillé
Roman à partir de 16 ans
Nombre de pages
340 pages
Auteur
Écriture : Diana Callico, Vanessa Callico Illustration : Artemisia - S. Feruglio
Format
Roman broché
Editeur
Le Héron d'Argent