Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Les Démons du Shérif McKenzie

A partir de 24,90 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Roman Imaginaire à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Roman Imaginaire 10

Les Démons du Shérif McKenzie

« Je ne m’en suis jamais sorti, répondit le shérif. Je vis toujours au cœur de ce satané cauchemar. »

La vie de Joseph McKenzie n’a pas toujours été un long fleuve tranquille. S’il fait désormais régner la loi du côté de la Mystic River, à l’ombre des inquiétantes Black Hills, ce vétéran de la sanglante Guerre de Sécession sait ce qu’il doit au général Custer.

Tout ce qu’il lui doit.

À commencer par ce qu’il est devenu…

Les Démons du shérif McKenzie vous plongeront au cœur de la Dernière Frontière. Un monde cruel hanté de récits et de tourments, qui s’enracine dans la légende même de l’Ouest sauvage.

Jean-Pierre Favard, lauréat du Prix Masterton, vous ouvre les portes d’un western sombre lacéré de fantastique.

Entre fantasmes et noires obsessions, le Far West, comme vous ne l’avez sans doute jamais lu.

La note de nos lecteurs à Roman Imaginaire tome 10 : 4.1/5 (35 avis)

Réference code EAN :



"Un ovni, je ne sais pas dans quelle catégorie le placer, c’est un mélange de fiction, de réalité , de faits historiques, saupoudré d’un brun de fantasy , de culture indienne chamanique.
A la réception, j’ai eu une légère peur quand j’ai vu ce pavé , mais une fois commencée, il me fut impossible de le lâcher. L’histoire est captivante, addictive !"
Fiche du livre

Roman Imaginaire tome 10 - Collection Roman Imaginaire T10

Titre
Les Démons du Shérif McKenzie
Sous titre
Roman young adult
Numéro de tome
Tome 10
Age conseillé
Roman à partir de 16 ans
Nombre de pages
624 pages
Auteur
Écriture : Jean-Pierre Favard Illustration : Krystal Camprubi, Pascal Quidault
Format
Roman broché avec dorure or
Editeur
Le Héron d'Argent