Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Rouge Sang et Noir Corbeau – Tome 1

A partir de 20,00 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Roman Imaginaire à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Roman Imaginaire 11

L’Apprentie Faucheuse

Rouge Sang et Noir Corbeau – Tome 1

« Aujourd’hui, je suis morte. »

Amélia Pratt était une simple domestique, pauvre et sans avenir. Mais par une froide nuit d’hiver de l’année 1850, un homme la précipite dans la mort.

Elle renaît alors sous les traits de Red Death, l’une des sept petites faucheuses. Désormais, son rôle est de pourchasser les esprits errants et les fantômes. Et à ce petit jeu-là, elle est la meilleure !

Pourtant, elle n’a pas choisi l’Ankou le plus docile pour la seconder dans sa tâche. En effet, le beau Rain n’est autre que son propre meurtrier, désormais contraint de lui obéir pour l’éternité…

Entre complots, dangers et trahisons, parviendra t-elle à accomplir son rêve et à devenir la prochaine Grande Faucheuse du Sanctuaire de la Mort ?

La note de nos lecteurs à Roman Imaginaire tome 11 : 4.2/5 (104 avis)

Réference code EAN :



"Ce que j’ai le plus apprécié dans ce premier tome de Rouge sang et noir corbeau c’est son univers. Faucheurs, Cavaliers de l’apocalypse, au-delà, bref, nous sommes plonger dans un univers à la fois fascinant et bien exploité"
Fiche du livre

Roman Imaginaire tome 11 - Collection Roman Imaginaire T11

Titre
L’Apprentie Faucheuse
Sous titre
Rouge Sang et Noir Corbeau – Tome 1
Numéro de tome
Tome 11
Age conseillé
Roman à partir de 16 ans
Nombre de pages
288 pages
Auteur
Écriture & Illustration : J. Robin
Format
Roman broché avec dorure argent
Editeur
Le Héron d'Argent