Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
La Santa Muerte : Rouge Sang et Noir Corbeau – Tome 2

A partir de 20,00 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Roman Imaginaire à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Roman Imaginaire 12

La Santa Muerte

Rouge Sang et Noir Corbeau – Tome 2

Le Sanctuaire n’est désormais plus que ruines. Chassées par les Semeurs de Vie, les Faucheuses ont soif de vengeance. Mais les ennemis d’Amélia et de Rain sont légion…

Que dissimule véritablement cette attaque soudaine contre l’ordre du trépas ? Que désire exactement la Santa Muerte, cette mystérieuse entité macabre mexicaine qui semble tant s’intéresser à la faucheuse rouge ?

L’étau se resserre. Les langues se délient. Les rivalités font rage et les trahisons sont nombreuses.

Existe-t-il des secrets plus dangereux que ceux de la Mort ?

La note de nos lecteurs à Roman Imaginaire tome 12 : 4.3/5 (117 avis)

Réference code EAN :



"Puisqu’il s’agit d’un second tome, les personnages sont plus approfondis. Leurs relations évoluent, parfois de manière très surprenante. Les révélations inattendues concernant leur passé nous permettent de mieux les comprendre.
De nouveaux personnages apparaissent. Comme dans le tome 1, les personnages ne sont pas « bons » ou « méchants », ils sont souvent un peu des deux, ce qui les rends plus crédibles."
Fiche du livre

Roman Imaginaire tome 12 - Collection Roman Imaginaire T12

Titre
La Santa Muerte
Sous titre
Rouge Sang et Noir Corbeau – Tome 2
Numéro de tome
Tome 11
Age conseillé
Roman à partir de 16 ans
Nombre de pages
336 pages
Auteur
Écriture & Illustration : J. Robin
Format
Roman broché avec dorure argent
Editeur
Le Héron d'Argent