Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Les Dragons de Venise

A partir de 22,90 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Roman Imaginaire à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Roman Imaginaire 14

Les Dragons de Venise

Venise, XIVe siècle : la cité des Doges rayonne dans sa gloire.

L’alliance immémoriale de la ville italienne avec le peuple des dragons assure sa puissance. Arrimés aux galères de guerre, les reptiles ailés contribuent à l’expansion de l’empire vénitien sur les mers.

La paix qui en résulte permet prospérité et bonheur à tous. Des sirènes batifolent dans les canaux de la Sérénissime, tandis que des licornes galopent dans ses ruelles splendides. Le lion de Saint-Marc fait sa sieste en écoutant un lutin jouer de la mandoline, à l’ombre des hauts dômes de la basilique.

Mais les puissants sorciers de la cité de Gênes, la rivale de Venise, ourdissent un terrible complot.

Alors que la ville en liesse se prépare à festoyer pour le Carnaval, tout va basculer…

La note de nos lecteurs à Roman Imaginaire tome 14 : 4.5/5 (125 avis)

Réference code EAN :



"Si vous êtes en recherche d’un livre pour votre ado… Si vous aimez le fantastique….Ce livre est fait pour vous ou pour votre enfant !
La lecture de ce livre est facile, L’auteur nous entraîne dans son univers et on s’attache vite aux personnages .
Du rythme, de l’action , du suspense …. Vous serez vite addict
"
Fiche du livre

Roman Imaginaire tome 14 - Collection Roman Imaginaire T14

Titre
Les Dragons de Venise
Sous titre
Roman young adult
Numéro de tome
Tome 14
Age conseillé
Roman à partir de 16 ans
Nombre de pages
336 pages
Auteur
Écriture : Kévin Monfils Illustration : Jahyra, Pascal Quidault
Format
Roman broché avec dorure or
Editeur
Le Héron d'Argent