Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Bora-Bora’s Bitches

A partir de 20,00 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Roman Imaginaire à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Roman Imaginaire 15

Les Démons du Shérif McKenzie

Arrière, lecteur innocent ! Repose immédiatement ce livre !

Bon. Tu es prévenu(e).

En le lisant, tu pousses la porte de l’appartement 4A, que ses occupantes déjantées ont surnommé « Bora-Bora ». Elles sont quatre : Pétra Van de Pute, Jane Moreau, Phillis Pine et Jacinthe Nitouche. Ces filles aiment parler fort, boire des mojitos, écouter du Larusso et embrasser Ryan Gosling dans leurs rêves.

Elles détestent la vieille Mme Gandus et son caniche, les matins, les poils et l’abstinence…

En ce moment, leurs conversations ont pour sujet le mec ultra sexy qui vient tout juste d’emménager au 4B, l’appartement d’en face. Rejoins le club très sélect des Bora-Bora’s Bitches…

Un « Sex and the City » parisien surprenant !

La note de nos lecteurs à Roman Imaginaire tome 15 : 4.6/5 (71 avis)

Réference code EAN :



"Les locataires du Bora-Bora sont des héroïnes qui inspirent, non pas par la vie qu’elles mènent, mais bel et bien par la manière dont elles la gèrent.
Ce livre fait du bien tant il arrive, malgré sa frivolité, à rappeler à quel point les tabous sur le plaisir et l’indépendance des femmes sont arriérés et néfastes."
Fiche du livre

Roman Imaginaire tome 15 - Collection Roman Imaginaire T15

Titre
Bora-Bora’s Bitches
Sous titre
Roman young adult
Numéro de tome
Tome 16
Age conseillé
Roman à partir de 16 ans
Nombre de pages
360 pages
Auteur
Écriture : Jacinthe Canet Illustration : Alexandre Honoré, Virginie Siveton
Format
Roman broché avec dorure rose
Editeur
Le Héron d'Argent