Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Colonisation Tome 7

A partir de 14,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Colonisation à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Colonisation 07

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD Colonisation ! Achetez votre BD en abonnement BD et recevez votre BD à domicile tous les mois ou à chaque parution avec abo-manga.fr !

COLONISATION - TOME 07 - Répercussions

Une mission peut en cacher une autre…

De nombreux agents, dont le commodore Illiatov ont précédemment perdu la vie lors de l’assaut des Écumeurs dirigé par Raylan.

Sous couvert d’une mission de reconnaissance, la Team Shadow embarque alors à bord d’un vaisseau flambant neuf avec l’objectif de neutraliser les troupes de Raylan et de percer à jour les motivations secrètes des Atils de l'ombre qui semblent chercher leur perte à tous.

Au même moment, dans l’espace infini, l’Agence repère deux nefs à la dérive… se pourrait-il qu’elles renferment encore des colons ? Entre expériences immersives inédites, la découverte d’un Éden virtuel, des rencontres inattendues, comme celle du lieutenant Kaprika, à la tête des forces de Raylan, ce tome 7 déploie plus que jamais, un récit de SF moderne et riche en péripéties qui nous tient en haleine avec des retournements de situations insolites.

La note de nos lecteurs à Colonisation tome 7 : 4.0/5 (121 avis)

Réference code EAN :


Fiche du livre

Colonisation tome 7 - Collection Colonisation

Titre
Colonisation
Sous titre
Répercussions
Numéro de tome
Tome 7
Age conseillé
Manga BD à partir de 14 ans
Nombre de pages
48 pages
Auteur
Denis-Pierre Filippi - Vincenzo Cucca
Format
Album cartonné
Editeur
Glénat