Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Crimson Prince Tome 17

A partir de 6,60 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Crimson Prince à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Crimson Prince 17

Alors que Sentarô se remémore sa rencontre avec Margaret et tous les événements qui en ont découlé, il est loin de se douter que Ren et Nadeshiko sont sur le point de le retrouver, grâce à un mystérieux inconnu...

De son côté, ignorant tout de cette réunion de famille, Kôjirô est de retour au palais, accompagné de Hana. Quelle n'est pas sa surprise en voyant débarquer Meiji ! Selon le shinigami, il suffirait de se servir du miroir des âmes, l'un des artefacts du roi des enfers, pour apprendre enfin toute la vérité sur Hana et ses liens avec dame Pourpre... Mais pas sûr que son propriétaire l'entende de cette oreille !

Ne ratez pas la sorti du prochain tome ! Abonnez-vous au manga Crimson prince pour le recevoir tous les mois !

La note de nos lecteurs à Crimson Prince tome 17 : 4.3/5 (93 avis)

Réference code EAN :