Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
DanMachi La Légende des Familias Tome 11 en abonnement

A partir de 13,99 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à DanMachi - La Légende des Familias à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga DanMachi - La Légende des Familias 11

"Après le manga, découvrez le Light Novel DanMachi (roman illustré) en abonnement : recevez les livres chaques mois !"

Pour avoir sauvé Wiene, Bell est devenu synonyme des mots "traître", "méprisable" et "avide". Lui et sa famille ont complètement perdu la confiance et le respect de tous ceux qui résident à Orario.

Mais, il n'a pas le temps de regretter que ses tous nouveaux "amis", les Xenos, ont besoin qu'il rentre pour avoir son aide. Au retour, un membre de Loki Familia se dresse devant lui.

Bell pourra-t-il faire face à ... Aiz Wallenstein ?

"Offrir le lightnovel DanMachi La Légende des Familias Tome 11 ! Abonnement aux lightnovel ou manga sans engagement : des livres neufs, jamais manipulés, chez vous !"

La note de nos lecteurs à DanMachi - La Légende des Familias tome 11 : 4.5/5 (118 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de DanMachi - La Légende des Familias T11

Découvrir un extrait de DanMachi - La Légende des Familias tome 11
Découvrir un extrait de DanMachi - La Légende des Familias tome 11
Découvrir un extrait de DanMachi - La Légende des Familias tome 11

Liste des chapitres du Light Novel

  • Prologue : Carpe Diem pour enfants perdus
  • Chapitre 1 : La disgrâce du lapin blanc
  • Chapitre 2 : Liens distendus et desseins communs
  • Chapitre 3 : La veille de l'affrontement
  • Chapitre 4 : Escarmouche à Daídalos
  • Interlude : Le sang de Daídalos : les cris dans la nuit et les trois orphelins
  • Chapitre 5 : Ultra Soul
  • Chapitre 6 : Machinations divines
  • Chapitre 7 : Le retour du héros
  • Epilogue : C'est pour ça que je reprends ma course