Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Deadlock tome 3

A partir de 8,99 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Deadlock à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Deadlock 03

Abonnement manga Deadlock : gagnez du temps, libérez-vous l’esprit ! Acheter le manga Deadlock et s'abonner c'est recevoir vos mangas tous les mois ! Abonnement manga sécurisé, rapide, sans engagement !

La cicatrice d'une brûlure... comme Corbus. Qui es-tu vraiment, Dick ?!

Tombé dans le piège fomenté par BB du gang des Noirs, Yûto est lâchement attaqué et violé ! L'ancien enquêteur de la BS est couvert de blessures et complètement abattu. Mais Dick, son codétenu, est là pour le soutenir. "Je ne te ferai jamais de mal. Tu le sais, n'est-ce pas ?" Alors qu'il est toujours en convalescence, Yûto est hanté par le souvenir de son viol. Il trouve refuge dans les bras de Dick et s'abandonne à ses caresses rassurantes. Cependant, son apaisement est de courte durée tandis qu'il découvre une cicatrice de brûlure dans le dos de son codétenu. Une cicatrice semblable à celle de Corbus...

La note de nos lecteurs à Deadlock tome 3 : 4.8/5 (67 avis)

Réference code EAN :