Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Demon Slayer T14

A partir de 7,29 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Demon Slayer à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Demon Slayer 14

L'épée de Tanjiro n'est toujours pas prête, mais il peut quand même recevoir ses mangas tous les mois. L'escrimeur Haganezuka essaie de se concentrer sur la finition tandis que Tanjiro et ses amis engagent les deux démons de rang supérieur dans une bataille féroce. Chaque camp joue sa vie !

De nouveaux souvenir font surface alors que les combats font rage. Quon donc en commun ces Démon et lun des équipiers de Tanjiro ? A suivre en abonnement Manga !

À peine Tanjiro et Genya croient-ils avoir vaincu la lune supérieure Hantengu que celui-ci créé un avatar encore plus puissant : Zohakuten, la personnification de la Haine. Heureusement que Mitsuri, le pilier de l'Amour, est là pour leur prêter main-forte.


Pendant ce temps, la lune supérieure Gyokko s'apprête à tuer Haganezuka, qui ne peut pas interrompre son travail de polissage sous peine de ruiner à jamais un sabre précieux... Seul Tokito, le pilier de la Brume, peut encore le sauver.

Alors qu'il combat, des souvenirs perdus remontent à la surface...

La note de nos lecteurs à Demon Slayer tome 14 : 4.7/5 (100 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Demon Slayer T14

Découvrir un extrait de Demon Slayer tome 14
Découvrir un extrait de Demon Slayer tome 14
Découvrir un extrait de Demon Slayer tome 14