Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Demon Slayer Tome 21

A partir de 7,29 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Demon Slayer à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Demon Slayer 21

Le combat contre Kokushibo, la 1e lune supérieure, vient de s'achever sur une victoire des pourfendeurs, mais à quel prix ? Au même moment, dans les entrailles de la forteresse infinie, Muzan Kibutsuji, l'ancêtre de tous les démons, passe à l'attaque !

Quelle sera la stratégie de Tanjiro face à une telle puissance ? Plus qu'un manga, un phénomène ! Demon Slayer 21 est le titre de tous les records, chaque fois que le manga de Koyoharu Gotouge est cité, un nouvel exploit est atteint ! Plus de 3 millions d'exemplaires ont été vendus en France depuis la parution du tome 1.

"En octobre 2021, il était en deuxième position des ventes de manga en France (chiffres GFK). Le jeune Tanjiro fait de l'ombre aux vétérans !!! Son avenir s'annonce radieux avec de nombreuses nouveautés en 2022 !"

La note de nos lecteurs à Demon Slayer tome 21 : 4.0/5 (35 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Demon Slayer T21

Découvrir un extrait de Demon Slayer tome 21
Découvrir un extrait de Demon Slayer tome 21
Découvrir un extrait de Demon Slayer tome 21