Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Divines tome 1

A partir de 7,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?
Désolé, pas disponible :(

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Divines à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Divines 01

Quand Eniale, l'ange, et Dewiela, la démone, ne sont pas occupées à se livrer bataille, elles s'unissent malgré elles pour toutes sortes d'actions sur notre Terre !

Retrouver la mère d'un bébé abandonné, arpenter Paris en quête des dernières tendances, échapper à un exorciste fou furieux, répondre à la prière d'une enfant dont la mère est souffrante? Eniale et Dewiela ont fort à faire et lorsqu'elles débarquent, c'est la pagaille assurée ! Le monde des mortels va être diablement secoué !

"Avant de nous émerveiller avec L'Atelier des Sorciers, sa série magique, Kamome Shirahama diplômée des Beaux-Arts de Tokyo, avait déjà publié plusieurs mangas au Japon dont Endewi ? Eniale & Dewiela. Dans ce titre, l'excellence graphique de l'auteure est déjà à l'oeuvre : les illustrations fourmillent de détails et chaque page est une véritable oeuvre d'art."

L'auteure campe ici le combat entre le Bien et le Mal au travers de deux personnages que tout oppose mais qui paradoxalement s'attirent l'une l'autre. L'ange est soumis aux tentations de la mode et de la beauté, et la démone a l'envie d'aider autrui même si son aide apporte son lot de catastrophes. Un bien joli duo de bonnes volontés et de vilains défauts !

La note de nos lecteurs à Divines tome 1 : 4.1/5 (116 avis)

Réference code EAN :