Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Dragon ball Perfect edition tome 27

A partir de 10,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Dragon ball Perfect edition à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Dragon ball Perfect edition 27

Goku et Gohan sont sortis de la salle de l'Esprit et du Temps en avance, et tout le monde est très surpris par l'assurance de notre héros. Pourtant, il avoue lui-même ne pas être devenu plus fort que Cell Aurait-il une stratégie ? Personne ne le sait, pas même son fils Ainsi arrive le grand jour : l'ouverture du Cell Game, qui va sceller le destin de la Terre. Les humains sont très confiants : ils peuvent compter sur l'intervention du champion du monde des arts martiaux en titre, Mister Satan, dont l'assurance n'a d'égale que sa bêtise ! Combien de temps ce pauvre homme va-t-il tenir contre Cell ? Goku va-t-il finalement révéler son plan secret ? Et surtout, a-t-il un plan secret ?!

La note de nos lecteurs à Dragon ball Perfect edition tome 27 : 4.5/5 (57 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Dragon ball Perfect edition T27

Découvrir un extrait de Dragon ball Perfect edition tome 27
Découvrir un extrait de Dragon ball Perfect edition tome 27
Découvrir un extrait de Dragon ball Perfect edition tome 27