Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Dragon Ball Super tome 1

A partir de 6,99 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Dragon Ball Super à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Dragon Ball Super 01

Dragon Ball Super se passe après la défaite de Majin Buu. Le Dieu de la destruction Beerus vient de se réveiller d'un sommeil de plus de trente ans et décide de chercher le Super Saiyajin God suite à un rêve prémonitoire. Nos héros sont sur le point de faire face à une nouvelle menace.

Les mois ont passé depuis le terrible ffrontement entre Goku et MajinBoo... Mais après une période de paix, une nouvelle menace s'abat encore sur la Terre !! Et cette fois, les ennemis viennent de l' "Univers 6"... Qu'est-ce que cela signifie ?!

"Voici enfin la suite tant attendue et totalement inédite de Dragon Ball, sur une idée originale du Maître, le mangaka Akira Toriyama lui-même qui au scénario de cette nouvelle série."

La note de nos lecteurs à Dragon Ball Super tome 1 : 4.6/5 (83 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Dragon Ball Super

Découvrir un extrait de Dragon Ball Super tome 1
Découvrir un extrait de Dragon Ball Super tome 1
Découvrir un extrait de Dragon Ball Super tome 1

Cette nouvelle série de Dragon ball Super est dessinée par le mangaka Toyotaro qui nous livre ses premiers ressentis sur son expérience :

"Cela fait environ un an que l'on m'a confié la suite de Dragon Ball. Et plus je dessine ses personnages, plus je me rends compte du gouffre qui nous sépare incontestablement, maître Toriyama et moi.
Mais prendre conscience de la force de son adversaire, c'est aussi la preuve que l'on s'est amélioré soi-même ! En partant de ce principe, je pense que je suis passé du stade de Satan (qui ne sent même pas les auras) au stade Yamcha, à peu près. Je suis sûr que vous trouverez plein de petites chose qui clochent dans mes dessins, mais je compte sur votre indulgence et j'espère simplement que vous passerez un bon moment !"

Fiche du livre

Dragon Ball Super tome 1 - Collection Dragon Ball Super

Titre
Dragon Ball Super 1
Sous titre
Les guerriers de l'univers 6
Numéro de tome
Tome 1
Age conseillé
Manga BD à partir de 10 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Auteur
Akira TORIYAMA (Scénariste) et TOYOTARO (Dessinateur)
Editeur
Glénat