Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Dream land tome 7 Abonnement dispo

A partir de 7,70 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Dream Land à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Dream Land 07

errence et sa bande débarquent au Royaume des chats, le plus grand royaume de la seconde zone.

Les chats sont les créatures les plus commerçantes de Dreamland, et leur marché à l’entrée du royaume est connu pour être le plus grand du monde des rêves. On y trouve absolument tout, mais attention à ne pas vous faire arnaquer par les petits félins !


Du côté de la vie réelle, l’été et le meilleur ami de Lydia arrivent à Montpellier. Une question est sur toutes les lèvres : l'amitié entre garçons et filles existe-t-elle ?

Vous achetez encore vos mangas 1 par 1 ? Avec l’abonnement manga papier Dream Land T07 commandez une fois, recevez tous les mois ! Rapide, sécurisé, simple, sans engagement !

La note de nos lecteurs à Dream Land tome 7 : 4.7/5 (73 avis)

Réference code EAN :