Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Edens Zero tome 7

A partir de 7,20 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Edens Zero à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Edens Zero 07

Xiaomei, la liseuse du temps, a révélé à Shiki et ses amis que labonnement manga se trouvait sur Sun Jewel, la planète des joyaux, contrôlée par la Dame écarlate et réputée comme l'un des lieux les plus paisibles de tout le cosmos. Pourtant, Shiki et Homura sont rapidement arrêtés et envoyés dans la zone de travaux forcés où ils découvrent l'enfer que vivent une partie des habitants de Sun Jewel. La Dame écarlate qui montre un intérêt inquiétant pour l'Edens Zero, Rebecca qui fait équipe avec Laviria, et un homme qui se présente comme un disciple de Valkyrie : autant de situations étonnantes qui se présentent aux yeux de nos amis... Alors que règne la confusion des sentiments, la vérité sur Valkyrie est sur le point d'éclater !

La note de nos lecteurs à Edens Zero tome 7 : 4.5/5 (28 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Edens Zero

Découvrir un extrait de Edens Zero tome 7
Découvrir un extrait de Edens Zero tome 7
Découvrir un extrait de Edens Zero tome 7