Votre navigateur n'exécute pas JavaScript, vous ne pourrez pas profiter pleinement de notre site, désolé :(Edens zero - Abo Manga Abonnement manga et BD ! Vos mangas livrés chez vous dès la sortie !

Collection Edens zero

Notre critique et notre avis sur l'abonnement manga Edens Zero

Découvrez la nouvelle série évènement par l’auteur de Fairy Tail ! 

Shiki, jeune garçon un brin sauvage, a toujours vécu entouré de robots sur l'île de Granbell. Son rêve ? Partir à la découverte de contrées éloignées pour se faire des amis ! Il n’avait jamais vu d’humains jusqu’à sa rencontre avec Rebecca, une “B-Cubeuse” accompagnée de Happy, son chat bleu, venue sur son île afin de faire grimper le nombre de vues sur sa chaîne de vidéos. Fuyant les robots de Granbell devenus menaçants à bord du vaisseau de la jeune fille, Shiki va découvrir un monde d’aventures au-delà des nuages ! Tantôt traqués par des corsaires de l’espace, tantôt sur les traces d’une entité cosmique, leur voyage ne fait que commencer…

Alors oui, forcément, l'auteur étant celui de l'abonnement manga Fairy Tail il estcompliqué de ne pas faire de comparaisons. La bonne nouvelle c'est que commepour sa série précédete, Edens Zero est d'excellente qualité, avec un premier chapitre absolument magnifique qui pourrait presque fonctionner comme un oneshot, s'agissant d'une très belle histoire courte.

Le manga Edens Zero dispo en abonnement manga !

L'ensemble des tomes de l'abonnement manga Edens zero est d'un excellent niveau, présentant des personnages classiques, mais auxquels on s'attache très vite, et avec un rythme de narration endiablé et un univers séduisant qui ne demande qu'à être exploré. 

Recevez le manga Edens Zero tous les mois avec l'abonnement manga !

Résumer l'abonnement manga Edens zero ? C'est décalé, fun, plein d'humour avec un brin de fan-service, beaucoup d'action et de belles valeurs telle que l'importance de l'amitié. Le manga Edens Zero se lit dès 10 ans ! Faites-vous livrer vos tomes tous les mois avec l'abonnement manga !