Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Edens Zero Tome 17 abonnez-vous au manga

A partir de 7,20 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Edens Zero à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Edens Zero 17

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement manga Edens Zero ! Recevez votre manga tous les mois ou à chaque parution avec Abo-manga.fr !

L'équipage de l'Edens Zero, guidé par Laguna, est entré en contact avec "Oasis", une armée de rebelles qui se terre sur Sandra, la planète du sable. Shiki parvient à convaincre Goodwin, leur chef, de coopérer pour empêcher la destruction de toutes les machines du plan mis au point par Poséidon Shura.

Pendant ce temps, dans la zone spatiale de la planète Nero 66, Eraser d'Oracion Seis a engagé le combat contre Shura. Shiki et ses amis vont essayer d'en profiter pour s'infiltrer sur Nero 66.

La note de nos lecteurs à Edens Zero tome 17 : 4.6/5 (91 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Edens Zero T17

Découvrir un extrait de Edens Zero tome 17
Découvrir un extrait de Edens Zero tome 17
Découvrir un extrait de Edens Zero tome 17
Fiche du livre

Edens Zero tome 17 - Collection Edens Zero T17

Titre
Edens Zero
Sous titre
Un monde gris
Numéro de tome
Tome 17
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Auteur
Mashima Hiro
Editeur
Pika éditions