Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Abonnement manga Edens Zero T14

A partir de 7,20 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Edens Zero à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Edens Zero 14

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement manga Edens Zero T14 ! Recevez votre manga tous les mois ou à chaque parution avec Abo-manga.fr !

L'Edens Zero suit les traces de Mother Ether et arrive sur Foresta, la planète verte. L'équipage découvre alors que toutes les machines se sont révoltées sous l'influence de Ziggy et qu'elles ont réduit les humains en esclavage ! Bon gré mal gré, Shiki et ses compagnons affrontent les machines, mais Beast, le corps franc de Poséidon Nero, démarre sa mission d'élimination ! Dans le même temps, Erzy puis Justice, qui est à sa poursuite, atterrissent également sur Foresta...
Les différents combats sur cette nouvelle planète s'annoncent ardus, tandis que le piratage déclenché par Ziggy risque de mettre hors course les Quatre Étoiles brillantes...

La note de nos lecteurs à Edens Zero tome 14 : 4.5/5 (26 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Edens Zero T14

Découvrir un extrait de Edens Zero tome 14
Découvrir un extrait de Edens Zero tome 14
Découvrir un extrait de Edens Zero tome 14