Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Ernest et Rebecca Tome 1 abonnez-vous !

A partir de 11,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Ernest et Rebecca à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Ernest et Rebecca 01

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD Ernest et Rebecca Tome 1 ! Achetez votre BD en abonnement BD et recevez votre BD à domicile tous les mois ou à chaque parution avec abo-manga.fr !

Ernest & Rebecca tome 1 - Mon copain est un microbe


Elle s'appelle Rebecca, elle a six ans (mais bientôt et demi). Ses défenses immunitaires sont un peu faibles, mais elle ne compte pas se laisser faire: elle va prouver au monde qu'elle n'est pas si petite et qu'il ne faut pas la traiter de "puce" ! Partie chasser la grenouille par temps de pluie, Rebecca attrape finalement Ernest, un drôle de microbe qui n'a pas la langue dans sa poche. Le genre d'ami bien utile à l'heure où les parents se perdent dans leurs disputes de grands.

Un nouvel album-jeunesse des plus originaux qui marie un graphisme très moderne avec une grande sensibilité dans le scénario.


L'abonnement BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !

La note de nos lecteurs à Ernest et Rebecca tome 1 : 4.9/5 (55 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Ernest et Rebecca

Découvrir un extrait de Ernest et Rebecca tome 1
Découvrir un extrait de Ernest et Rebecca tome 1
Découvrir un extrait de Ernest et Rebecca tome 1

La BD Ernest et Rebecca 1 : l'histoire

"Je l'appelle Rebecca. J'ai six ans bientôt et demi et je suis souvent malade. En plus, mon papa (qui es peintre et qui dessine super bien) et ma maman veulent se séparer et ça me rend triste. heureusement qu'Ernest est là pour me remonter le moral !

Ernest c'est un super microbe et un super copain ! Je l'ai attrapé toute seule un jour de pluie alors que je chassais les grenouilles. En semble, on rigole bien !"

Assez drôle et parfois touchant, un très bon album BD pour enfants à partir de 8 ans !

Fiche du livre

Ernest et Rebecca tome 1 - Collection Ernest et Rebecca

Titre
Ernest et Rebecca
Sous titre
Mon copain est un microbe
Numéro de tome
Tome 1
Série
BD Ernest & Rebecca
Age conseillé
Manga BD à partir de 8 ans
Nombre de pages
48 pages
Auteur
Guillaume Bianco et Antonello Danela
Format
Album cartonné
Editeur
Le Lombard