Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Ernest & Rebecca tome 2 en abonnement !

A partir de 11,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Ernest et Rebecca à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Ernest et Rebecca 02

Ne ratez aucun tome grâce à l’abonnement BD Ernest et Rebecca Tome 2 ! Achetez votre BD en abonnement BD et recevez votre BD à domicile tous les mois ou à chaque parution avec abo-manga.fr !

Ernest & Rebecca  tome2 - Sam le Repoussant


La vie n'est pas facile tous les jours ! Entre des parents qui se déchirent, une grande soeur qui a ses propres soucis et un tonton qui voudrait la forcer à prendre ses médicaments, Rebecca a fort à faire pour conserver insouciance et joie de vivre. Et puis, il y a cette santé fragile qui voudrait la cloîtrer à l'intérieur...

Mais Rebecca a la parade: elle est devenue l'amie de son microbe, Ernest. Celui-ci lui a promis d'apprendre à devenir un bon microbe et de réconcilier ses parents.

"Une jolie plongée dans le monde de l'enfance, que nous offrent Bianco et Dalena."

L'abonnement BD vous permet de recevoir de 1 à 10 tomes de votre bande dessinée à domicile !

Avec notre plateforme de BD en ligne commandez vos BD et mieux, abonnez-vous ! Commandez vos BD en 3 clics, choisissez l'abonnement et recevez les tomes chez vous chaque mois, directement en boite ax lettres. C'est facile, rapide et sans prise de tête :)

La note de nos lecteurs à Ernest et Rebecca tome 2 : 4.0/5 (56 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Ernest et Rebecca

Découvrir un extrait de Ernest et Rebecca tome 2
Découvrir un extrait de Ernest et Rebecca tome 2
Découvrir un extrait de Ernest et Rebecca tome 2

Ernest et Rebecca tome 2 : l'histoire

Bon, c'est vrai que Rebecca a une santé fragile, mais sortir en hiver sous la pluie pour attraper des grenouilles n'a as aidé à rester en forme ! C'est à cette occasion qu'elle a attrapé Ernest, son super microbe ! Devenu son meilleur copain il l'aide à réconciler ses parents qui se disputent tout le temps ! 

Mais comment garder un copain microbe ? En restant malade pardi ! Par contre il va falloir qu'il s'occupe de ce "Sam" qui appelle souvent la maman de Rebecca; où est-ce qu'il se croit celui-la ?


BD Ernest & Rebecca : les personnages

Il y a d'abord Rebecca, qui n'est pas très grande mais c'est à cause de son système immunitaire fragile ! En plus elle déteste la soupe et préfère manger du ketchup (avec de la mayonnaise)... et bien sûr chasser les grenouilles sous la pluie avec Ernest !


"Ernest c'est un microbe... et aussi mon meilleur copain ! Je l'ai attrapé un jour de pluie à la chasse aux grenouilles; depuis on ne se quitte pllus ! Il est super intelligent et super fort, il peut se transformer en n'importe quoi !"

Le docteur Fakbert : Il est nul comme docteur ! Il vient souvent à la maison pour (essayer de) me soigner... on se demande bien pourquoi : je suis encore malade !
Fiche du livre

Ernest et Rebecca tome 2 - Collection Ernest et Rebecca

Titre
Ernest & Rebecca
Sous titre
Sam le repoussant
Numéro de tome
Tome 2
Série
BD Ernest & Rebecca
Age conseillé
Manga BD à partir de 8 ans
Nombre de pages
48 pages
Auteur
Guillaume Bianco et Antonello Danela
Format
Album cartonné
Editeur
Le Lombard