Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Fairy Tail 100 Years Quest 7 : abonnez-vous au manga

A partir de 7,20 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Fairy Tail - 100 Years Quest à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Fairy Tail - 100 Years Quest 07

Wolfen, Gears, Doom, Metro et Aldron, les gardiens de Mokushin qui se trouvaient dans les cinq joyaux, sont entrés en scène et ils comptent se servir de leurs pouvoirs pour exterminer le genre humain !

Les mages de Fairy Tail, notamment Lucy et Wendy, tentent de les en empêcher, mais les combats successifs les ont passablement épuisés. Heureusement, des renforts inespérés arrivent : les compagnons de la guilde ont été libérés du sort du mage blanc !

Tous unissent leurs forces pour affronter un dragon gigantesque, plus haut qu'une montagne !

La note de nos lecteurs à Fairy Tail - 100 Years Quest tome 7 : 4.6/5 (82 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Fairy Tail - 100 Years Quest

Découvrir un extrait de Fairy Tail - 100 Years Quest tome 7
Découvrir un extrait de Fairy Tail - 100 Years Quest tome 7
Découvrir un extrait de Fairy Tail - 100 Years Quest tome 7

Fairy Tail - 100 Years Quest tome 7 : Liste des chapitres

  • Chapitre 55 : Destin funeste
  • Chapitre 56 : Des amis sur qui on peut compter
  • Chapitre 57 : La force de vivre
  • Chapitre 58 : L'eau et la glace
  • Chapitre 59 : Les engrenages du destin
  • Chapitre 60 : Géant
  • Chapitre 61 : Forêts de sabres
  • Chapitre 62 : volonté brûlante
  • Chapitre 63 : Le festin de Dramir

Fairy Tail 100 Years Quest : un mot des auteurs

Hiro Mashima (Scénario et story board) :

"Dans cet arc "Aldron", des personnages secondaires de la guilde entrent en scene, et c'est un régal de les dessiner ! On me dit parfois qu'il y a trop de personnages dans Fairy Tail... mais c'est aussi ce qui fait le charme du manga !""

Atsu Ueda (Dessin) :

"Depuis environ 6 mois, tout mon staff est passé au télétravail. J'étais un peu inquiet à l'idée de devoir réaliser des planches en étant sépaé de mes assistants mais finalement, ça fonctionne plutot bien.

Du coup, je trvaille tout seul à la maison, je ne manque pas d'espace, mais le revers de la médaille, c'est que plus personne en vient chez moi, alors je me sens un peu seul. Juste un peu !
En route vers le tome 7 !"