Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Fairy tail tome 1

A partir de 3,00 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Fairy Tail à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Fairy Tail 01

Le manga Fairy tail est une série longue, choisissez l'abonnement au manga Fairy tail et prenez l'option boost pour rattraper la série !

Lucy est une jeune magicienne qui cherche une guilde afin de pouvoir gagner sa vie. Son plus grand rêve : intégrer le manga Fairy Tail, une guilde extrêmement connue et populaire mais qui met un peu le bord qui sème un peu la panique là où elle passe. Un jour, elle rencontre un homme qui prétend être Salamander, un mage maniant le feu et faisant partie de Fairy Tail.

Enthousiaste, Lucy accepte son invitation à une soirée, mais il s'agit en fait d'un piège... Plus d'infos sur Fairy tail tome 1 ? C'est parti !

Abonnement collection Fairy Tail

Le manga Fairy Tail est un manga culte en 53 tomes. Vous pouvez acheter le manga Fairy tail en prenant les tomes un par un, ou vous abonner à Fairy tail ! Avec l'abonnement manga recevez chaque mois de 1 à 10 tomes du manga Fairy tail directement chez vous !

L'abonnement manga Fairy tail avec Abo-manga c'est pour vous :

  1. Un abonnement Fairy tail sans engagement ! Résiliez ou modifiez votre abonnement quand vous voulez.
  2. Les cinq premiers tomes du manga Fairy Tail sont à 3 euros seulement !
  3. Votre collection Fairy tail livrée directement dans votre boite aux lettres
  4. Ne ratez aucun tome !
  5. L'abonnement manga c'est votre collection Fairy tail facile, rapide et sans soucis :)
Soyez Zen, Abo-manga s'occupe de tout !

La note de nos lecteurs à Fairy Tail tome 1 : 4.7/5 (107 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Fairy Tail

Découvrir un extrait de Fairy Tail tome 1
Découvrir un extrait de Fairy Tail tome 1
Découvrir un extrait de Fairy Tail tome 1

Manga Fairy tail tome 1 : résumé du tome

Ce premier tome de la saga Fairy tail rassemble 4 chapitres parus à partir de décembre 2006 au Japon, plus un chapitre bonus. Dès les premières pages de Fairy tail 1 la guilde éponyme est qualifiée d' "empaffés"; le ton est donné !

Les 5 chapitres de l'abonnement Fairy tail tome 1 sont :

  • Fairy tail tome 1 - chapitre 1 : Fairy tail
  • Fairy tail T1 - chapitre 2 : Voilà le maitre
  • Fairy tail tome 1 - chapitre 3 : Le Dragon de feu, le singe et la vache
  • Fairy tail T1 - chapitre 4 : L'Esprit de la constellation du chiot
  • Fairy tail 1 - chapitre bonus Un (petit) boulot pour Happy

Commencez votre collection Fairy tail avec Abo manga !


Manga Fairy tail tome 1 - chapitre 01 : Fairy tail

Dans une ville arrive Natsu, accompagné de son chat et de son coté Lucy, une jeune fille élémentaliste souhaitant entrer dans la guilde Fairy tail, aussi célèbre pour ses exploits que pour les dégâts qu'elle provoque parfois lors de ses missions. Ils se rencontrent par hasard devant Salamander, puissant magicien qui se dit membre de Fairy tail et invite Lucy à le rejoindre sur son bateau.
Il s'avère un être un imposteur, utilisant des sors interdits pour enlever des jeunes filles et les revendre en tant qu'esclave. Battu par Lucy qui utilise ses pouvoirs de constellationiste, le coup final sera donné par Natsu, membre de Fairy tail qui lave ainsi l'honneur de sa guilde injustement trainée dans la boue.

Fairy tail 1


Manga Fairy tail T1 - chapitre 02 : Voila le maitre

Lucy est emmenée par Natsu au quartier général de Fairy tail où l'ambiance est vite posée lors de leur arrivée : une bagarre générale éclate ! Lucy reconnait quelques magicins qu'elle connaissait déjà de réputation et fait la connaissance du Maître, le responsable de la Guilde. Peu après officiellement membre de Fairy tail, elle part en première mission avec Natsu dans un royaume gelé, à la recherche d'un membre supposé partir 3 jours mais dont ils sont sans nouvelle depuis 1 semaine.

"Je m'appelle Lucy, j'ai 17 ans et je suis constellationiste. Un jour j'ai rencontré Natsu, un magicien de feu et Natsu, son chat ailé. Grace à eux j'ai rejoint Fairy tail, une guilde des magiciens aventuriers !"

Fairy tail 01


Manga Fairy tail tome 1 - chapitre 03 : Le Dragon de feu, le singe et la vache

La mission commence mal, Lucy ne s'est pas renseignée sur l'objectif exact et n'est pas prépare ! Elle se fait vite enlever par un singe des montagnes qui l'enverme dans s caverne et se débarasse de Natsu. Lucy passe à l'attaque avec l'un de ses esprits mais celui-ci ne fait pas long feu.Natsu revient et à eux deux ils parviennent à vaincre le singe des neige qui n'était autre que Macao, leur ami qui s'était fait envouté. Retour à la base pour Lucy qui doute de ses capacités face aux autres membres de Fairy tail.

Fairy tail tome 1


Manga Fairy tail tome 1 - chapitre 04 : L'Esprit de la constellation du chiot

Un peu de congés pour Lucy qui emménage dans son appartement après être partie du quartier général de Fairy tail... et se retrouve face à Natsu, à qui elle accepte d'en dire plus sur ses pouvoirs de constallationiste. Natsu lui propose alors de faire équipe sur la prochaine mission... mais cette proposition n'est-elle que le fruit du hasard ?

Fairy tail tome 1


Manga Fairy tail tome 1 - chapitre bonus : Un (petit) boulot pour Happy

Un mini chapitre bonus à la fin de Fairy tail tome 1 ! Happy repère une annonce postée à la guilde à propos de poissons volant et se rend sur place avec Natsu et Lucy. Totalement séparé de la trame principale d Fari tail 1, ces quelques pages restent amusantes à lire :)

Faity tail 1


Fairy tail 1 - conclusion

Voilà pour ce Fairy tail 01 ! Natsu, Happy et Lucy sont présentés, découvre les tomes suivants pour entrer dans l'intrigue principale :) Pour vous faire une bonne idée découvrez Fairy tail tome 2 et bien sur le tome suivant Fairy tail tome 3

Bonne lecture de Fairy tail sur Abo-manga !

Fiche du livre

Fairy Tail tome 1 - Collection Fairy Tail

Titre
Fairy tail tome 1
Sous titre
Collection Fairy Tail
Numéro de tome
Tome 1
Série
Manga Fairy Tail
Nombre de pages
Env. 192 pages
Etat de la série
Collection manga Fairy tail terminée en 63 tomes.