Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Fairy Tail tome 18

A partir de 7,20 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Fairy Tail à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Fairy Tail 18

Recevez vos mangas tous les mois avec Abo-manga ! Lucy affronte la terrifiante Angel qui s'avère être une excellente combattante, elle finira par invoquer un esprit que Loki connait très bien et qui lui sera difficile de combattre... Lucy affronte la terrible Angel mais Brain parvient à prendre le contrôle du nirvana. Le monde est en danger ! Natsu et ses compagnons semblent être le dernier espoir dempêcher le monde de sombrer dans les ténèbres ! Mais le combat est rude et les Oracion Seis sont dautant plus redoutables que Brain est prêt à tout pour parvenir à ses fins ! Chacun devra puiser au plus profond de ses ressources pour sauver le monde !

La note de nos lecteurs à Fairy Tail tome 18 : 4.4/5 (83 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Fairy Tail T18

Découvrir un extrait de Fairy Tail tome 18
Découvrir un extrait de Fairy Tail tome 18
Découvrir un extrait de Fairy Tail tome 18