Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Fairy Tail tome 24

A partir de 7,20 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Fairy Tail à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Fairy Tail 24

Le manga Fairy tail dispo en abonnement, ivré chez vous tous les mois ! Natsu, Lucy, Wendy, Grey, Gajil, Erza, Charles et Happy sont enfin de retour à Magnolia ! Heureux de retrouver enfin leur monde, ils ne s'attendent toutefois pas à l'arrivée de deux nouveaux venus. Fairy Tail encore une fois s'agrandir. Le plan farfelu de Natsu pour pousser Mistgun à apparaître en sauveur dEdolas porte ses fruits. Nos amis peuvent alors se laisser emporter par lAnima inverse qui renvoie tout ce qui est porteur de magie, objet comme êtres vivants, vers Earthland. Natsu et ses compagnons peuvent alors retrouver la ville et la guilde ainsi que tous ses membres dont aucun ne garde le souvenir davoir été transformé en cristal lacrima. Mais ils ont également la surprise de découvrir quils nont pas été les seuls à faire le voyage : les Exceeds et une membre de la guilde donnée pour morte deux ans auparavant sont également du voyage

La note de nos lecteurs à Fairy Tail tome 24 : 4.0/5 (95 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Fairy Tail T24

Découvrir un extrait de Fairy Tail tome 24
Découvrir un extrait de Fairy Tail tome 24
Découvrir un extrait de Fairy Tail tome 24