Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Fairy Tail tome 26

A partir de 7,20 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Fairy Tail à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Fairy Tail 26

L'île de Fairy Tail est attaqué par la guilde Grimoire Heart ! La guilde noir est à la recherche du mage Zeref, qui se trouverais sur l'île. Makarov, de son côté, se bat contre Hadès, le chef de la guilde noire. Mais il est surpris par la véritable identité de ce dernier. Lîle sacrée de Fairy Tail devient le théâtre de combats opposant les membres de Fairy Tail à ceux de la guilde clandestine des Grimoire Heart. Maître Makarof tente de sopposer à larriver de ces intrus mais il est terrassé par Hades qui nest autre que le second maître de Fairy Tail, son prédécesseur. Les Grimoire Heart recherchent Zeleph, le légendaire magicien noir dont le seul souvenir fait trembler le monde entier. Ils veulent faire de lui le roi dun monde magique débarrassé des humains normaux. Natsu est bien décidé à contrecarrer leurs plans mais pourra-t-il résister à la magie oubliée quutilisent les Sept Frères du Purgatoire ?

La note de nos lecteurs à Fairy Tail tome 26 : 4.2/5 (100 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Fairy Tail T26

Découvrir un extrait de Fairy Tail tome 26
Découvrir un extrait de Fairy Tail tome 26
Découvrir un extrait de Fairy Tail tome 26