Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Fairy Tail tome 22

A partir de 7,20 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Fairy Tail à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Fairy Tail 22

Le manga Fairy tail tous les mois chez vous ! Alors qu'elle allait être exécutée, Lucy est sauvée in extremis par les "vraie" Erza et Grey qui, à la surprise générale, peuvent utiliser leurs pouvoirs. Natsu, Lucy, Wendy, Happy et Carla ont découvert la vraie nature du monde dEdolas. Les exceed ont fait emprisonner nos deux chasseurs de dragons afin de leur voler leurs pouvoirs magiques. Mais cest sans compter sur laide dHappy et Carla qui réussissent à sauver in extremis Lucy qui était sur le point de se faire exécuter par Erza Knightwalker. Pourchasser par les soldats de la reine, nos héros se retrouvent encerclés

La note de nos lecteurs à Fairy Tail tome 22 : 4.8/5 (91 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Fairy Tail T22

Découvrir un extrait de Fairy Tail tome 22
Découvrir un extrait de Fairy Tail tome 22
Découvrir un extrait de Fairy Tail tome 22