Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Fairy Tail tome 35

A partir de 7,20 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Fairy Tail à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Fairy Tail 35

Le grand tournoi de magie continue ! Fairy Tail continue de gagner des places et le classement est de plus en plus serré. Lucy termine seconde de lépreuve aquatique, mais la rancur de Fairy Tail à lencontre de Saber Tooth nen est pas amoindri pour autant. Quand les organisateurs imposent la réunion des équipes A et B, ce sont les membres les plus forts de la guilde qui sont désignés pour continuer le Tournoi. Lors des combats en duo du quatrième jour, Natsu et Gajil se retrouvent face à Sting et Rog, ces derniers sont bien décidés à vaincre leurs anciennes idoles, mais nos deux amis veulent venger Lucy et lhonneur de la guilde... Le combat sannonce sans merci...

La note de nos lecteurs à Fairy Tail tome 35 : 4.1/5 (119 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Fairy Tail T35

Découvrir un extrait de Fairy Tail tome 35
Découvrir un extrait de Fairy Tail tome 35
Découvrir un extrait de Fairy Tail tome 35