Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Fairy Tail tome 44

A partir de 7,20 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Fairy Tail à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Fairy Tail 44

Ca y est, le manga Fairy tail est dispo en abonnement manga ! Face est une bombe à impulsion dont lexplosion fera disparaître la magie de tout le continent Les scellés qui lenfermaient ont tous été levés ! Seule Fairy Tail peut encore tout arrêter ! Natsu, Erza, Mirajane et Lisana parviennent à se libérer et contre-attaquent, alors que le reste de la guilde passe à lassaut de la base de Tartaros ! Cest à ce moment-là que Zeleph, le plus puissant des mages noirs, apparaît devant Natsu ! Tartaros nest autre que sa bibliothèque Lendroit où vivent les démons de ses livres. Quelle sera lissue du combat à mort opposant Fairy Tail à Tartaros ?!

La note de nos lecteurs à Fairy Tail tome 44 : 4.0/5 (79 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Fairy Tail T44

Découvrir un extrait de Fairy Tail tome 44
Découvrir un extrait de Fairy Tail tome 44
Découvrir un extrait de Fairy Tail tome 44