Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Fairy Tail tome 42

A partir de 7,20 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Fairy Tail à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Fairy Tail 42

Commandez une fois le manga Fairy tail, on vous livre tous les mois ! Les géants du Village du soleil sont sauvés et Frea est de retour chez elle ! Natsu et ses amis en profitent pour prendre un repos bien mérité chez Worlod avant de rentrer à Fairy Tail. De son côté Minerva rentre à Succubus Eye mais trouve les lieux ravagés et les autres membres de la guilde transformés en figurine Cest le fait de Kyôka, un membre de Tartaros, qui cherche à renforcer la guilde clandestine ! Pendant ce temps le Conseil de la magie est la cible dune attaque au cours de laquelle les neuf conseillers en place sont tués ! Tartaros menace la tranquillité du monde de la magie mais dans quel but ?!

La note de nos lecteurs à Fairy Tail tome 42 : 4.8/5 (74 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Fairy Tail T42

Découvrir un extrait de Fairy Tail tome 42
Découvrir un extrait de Fairy Tail tome 42
Découvrir un extrait de Fairy Tail tome 42