Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Fairy Tail tome 38

A partir de 7,20 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Fairy Tail à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Fairy Tail 38

Après des combats acharnés les membres du manga Fairy Tail, tous blessés, se retrouvent face à Sting qui n'a mené aucun combat ! Le dragon blanc semble résolu à en découdre mais fini finalement par abandonner, laissant la victoire à Fairy Tail ! La dernière épreuve du Grand Tournoi de la magie a enfin été révélée ! Qui recevra le titre de la guilde la plus forte du royaume ? Fairy Tail ou bien Saber Tooth ? Dans les coulisses de la fête, cest le destin du monde qui est en jeu ! La Lucy venue du futur décrit un avenir désespérant où le royaume est attaqué par plus de dix-mille dragons ! Natsu et les autres lui font confiance et décident de trouver un moyen dy échapper ! Il ny a plus quun seul avenir Natsu et ses amis pourront-ils le protéger ?

La note de nos lecteurs à Fairy Tail tome 38 : 4.4/5 (125 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Fairy Tail T38

Découvrir un extrait de Fairy Tail tome 38
Découvrir un extrait de Fairy Tail tome 38
Découvrir un extrait de Fairy Tail tome 38