Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Fairy Tail tome 47

A partir de 7,20 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Fairy Tail à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Fairy Tail 47

Les batailles opposant labonement manga Fairy Tail aux démons du livre de Zéref font toujours rage.Gajil et Natsu affrontent Trafzer et Tempester, même si les deux chasseurs de dragons sont plus résistants que la moyenne, les démons font une démonstration de létendue de leur puissance et prennent lavantage ! Mais les membres de Fairy Tail ont de la ressource et sont pleins de surprise ! De plus, un invité inattendu vient perturber le plan de Mald Gheel avant dêtre rejoint par un allié inespéré de nos héros! Les combats font rage sur terre comme dans les airs alors que la menace de Face plane toujours sur le royaume Gajil et Erza seront-ils en mesure de sauver leurs compagnons d'une mort certaine ?

La note de nos lecteurs à Fairy Tail tome 47 : 4.3/5 (85 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Fairy Tail T47

Découvrir un extrait de Fairy Tail tome 47
Découvrir un extrait de Fairy Tail tome 47
Découvrir un extrait de Fairy Tail tome 47