Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Fairy Tail tome 61

A partir de 7,20 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Fairy Tail à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Fairy Tail 61

Le combat opposant le duo Wendy/Erza à Irene Belserion est sur le point de se conclure. Pendant ce temps, les autres mangas de Fairy Tail poursuivent leurs duels face aux douze redoutables Spriggans. Erza contre Eileen, le dramatique affrontement entre la fille et sa mère... Au même moment, Gildarts, lhomme le plus puissant de Fairy Tail fait face à August, le plus fort de tous les Spriggan Twelve ! Quant à Mavis, la fée stratège de guerre, elle sactive sur le front. Natsu, lui, avait perdu connaissance sous leffet de la graine du dragon qui sommeillait dans son corps, mais il a recouvré ses esprits ! Enfin, Zeleph voit apparaître devant lui un guerrier couvert de blessures... Les mages de Fairy Tail livrent aujourdhui une bataille acharnée pour préserver leur avenir... Le dénouement de lultime combat contre Zeleph et son armée approche !

La note de nos lecteurs à Fairy Tail tome 61 : 4.7/5 (116 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Fairy Tail T61

Découvrir un extrait de Fairy Tail tome 61
Découvrir un extrait de Fairy Tail tome 61
Découvrir un extrait de Fairy Tail tome 61