Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Fairy Tail tome 36

A partir de 7,20 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Fairy Tail à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Fairy Tail 36

Restez chez vous recevez vos mangas tous les mois ! Après avoir été expulsé de l'arène par Natsu, Gajil se retrouve seul dans un immense cimetière où il découvre de multiples carcasses de dragons. Cette étrange découverte semble particulièrement l'intrigué car elle pourrait en partie expliquer la disparition des dragons en l'an 777. La défaite de Sting et Rog face à Natsu plonge les Saber Tooth dans la tourmente. Pendant ce temps, Gajil conduit les autres chasseurs de dragons de Fairy Tail dans le cimetière quil a découvert. La magie de Wendy leur permet alors dapprendre une partie oubliée de lhistoire des dragons et dAcnologia. Mais quand Arcadios les rejoint et leur révèle la véritable nature du plan Éclipse, les choses se précipitent et nos héros plongent à nouveau dans les ennuis

La note de nos lecteurs à Fairy Tail tome 36 : 4.2/5 (121 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Fairy Tail T36

Découvrir un extrait de Fairy Tail tome 36
Découvrir un extrait de Fairy Tail tome 36
Découvrir un extrait de Fairy Tail tome 36