Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Final Fantasy Lost Stranger Tome 10

A partir de 7,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Final Fantasy - Lost Stranger à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Final Fantasy - Lost Stranger 10

Partis à la recherche d'indices concernant le sort Vie dans le but de ressusciter Yuko, la sœur de Shogo, notre héros et ses compagnons arrivent à Gold Saucer, une ville commerciale remplie de makinas en tout genre où chacun vient assouvir ses désirs.

Shogo retrouve Randolph, aux côtés de qui il a combattu et vaincu le dragon des brumes, mais quand Cid avise ce dernier, il entre dans une colère noire et se prépare à attaquer !

De leur côté, alors qu'ils sont à la recherche du responsable de l'empoisonnement du père de Sarah, la princesse et Gershwin aperçoivent quelqu'un jeter le sort " invisible " dont l'utilisation est pourtant proscrite.

Petit à petit, la lumière se fait sur le lien qui unit la Guilde des arts interdits et la Résistance. Lʼ occasion pour Shogo de venir en aide à son ami Cid sur qui pèse un étrange complot !

La note de nos lecteurs à Final Fantasy - Lost Stranger tome 10 : 4.3/5 (97 avis)

Réference code EAN :


Fiche du livre

Final Fantasy - Lost Stranger tome 10 - Collection Final Fantasy - Lost Stranger T10

Titre
Lost Stranger
Sous titre
Final Fantasy
Numéro de tome
Tome 10
Age conseillé
Manga BD à partir de 12 ans
Nombre de pages
Env. 192 pages
Auteur
Hazuki Minase, Itsuki Kameya
Poids
.22
Editeur
Mana books