Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
 Abonnement Final Fantasy - Lost Stranger tome 1

A partir de 7,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Final Fantasy - Lost Stranger à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Final Fantasy - Lost Stranger 01

Employés chez Square Enix, Shogo et sa soeur Yuko n'ont qu'un rêve : pouvoir un jour travailler sur un opus de la série Final Fantasy. Mais ce projet va tourner court lorsqu'un camion les fauche tous les deux. Projetés dans un village peuplé de Mogs et de Chocobos, ils comprennent qu'ils sont désormais partie intégrante de leur univers favori ?

Etrangers perdus dans une contrée familière, Shogo et Yuko vont devoir réapprendre tout ce qu'ils pensaient connaître de l'univers de Final Fantasy et forger de nouvelles alliances afin de survivre à un monde bien plus dangereux qu'il n'en a l'air. Leur rêve va bientôt tourner au cauchemar ?

La note de nos lecteurs à Final Fantasy - Lost Stranger tome 1 : 4.3/5 (39 avis)

Réference code EAN :