Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Final Incal Tome 2

A partir de 14,95 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Final Incal à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Final Incal 02

Jodorowsky et Ladrönn nous livrent un nouvel épisode totalement inédit.

Un John Difool écartelé au sens propre puisque notre anti-héros de science-fiction, doué d’ubiquité, est devenu quatre fois lui-même, arborant quatre facettes fort différentes de sa personnalité. Laquelle primera ?

Stimulé par le graphisme spectaculaire de Ladrönn qui donne là sa pleine mesure, Jodorowsky renoue avec des personnages marquant du cycle principal de L’Incal.

La note de nos lecteurs à Final Incal tome 2 : 4.6/5 (100 avis)

Réference code EAN :



"En créant la saga de L'Incal, Jodorowsky et Mœbius ont révolutionné la science-fiction, en introduisant un ton nouveau et des thèmes jamais abordés en bande dessinée.

Avec Final Incal, Jodorowsky va encore plus loin : John Difool, doué d'un don d'ubiquité tel qu'il se démultiplie en quatre individus distinct et pourtant identiques, endosse le rôle de héros multiple, mouvant et volontiers contradictoire."

Fiche du livre

Final Incal tome 2 - Collection Final Incal

Titre
Final Incal
Sous titre
Louz de Garra
Numéro de tome
Tome 2
Age conseillé
Manga BD à partir de 14 ans
Nombre de pages
Env. 60 pages
Etat de la série
Final Incal est terminé en 3 tomes
Auteur
Alejandro Jodorowsky - José Ladrönn
Format
Album cartonné
Editeur
Les humanoïdes associés