Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

GTO Shonan seven tome 10

Abonnement mensuel GTO Shonan seven Tome 10

A partir de 6,80 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à GTO Shonan seven à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga GTO Shonan seven 10

Tous les compagnons d'Ikki ont réussi à vaincre leurs adversaires, alors que lui a été largement dominé par Kotani.

Même si son équipe a déjà gagné ce premier tour, il refuse de partir et veut vaincre son adversaire lui aussi, pour ne pas perdre la face. Toujours aussi inventif, il y arrivera après un combat acharné. Cependant Kotani l'ayant pratiquement défiguré à force de le frapper au visage, Ikki va au lycée le lendemain caché sous un masque.

Tout le monde se moque de lui sauf Kakki, toujours là pour lui remonter le moral.

La note de nos lecteurs à GTO Shonan seven tome 10 : 4.3/5 (92 avis)

Réference code EAN :



Le lycée Tsujidô dans la région de Shônan est tristement célèbre pour abriter des racailles de la pire espèce. Parmi les plus connus, on compte la légendaire Onibaku, un duo formé par Eikichi Onizuka et Ryuji Danma.

Les années ont passé et une nouvelle génération de bastonneurs va devoir défendre le titre du bahut le plus malfamé du Japon dans une grande compétition clandestine!

Fiche du livre

GTO Shonan seven tome 10 - Collection GTO Shonan seven T10

Titre
GTO Shonan seven
Numéro de tome
Tome 10
Age conseillé
Manga BD à partir de 16 ans
Nombre de pages
Env. 183 pages
Nombre de tomes dans la collection
17
Etat de la série
GTO Stories - Shonan seven est terminé en 17 tomes
Auteur
Tooru Fujisawa (Auteur) - Shinsuke Takahashi (Auteur) - Nesrine Mezouane (Traducteur)
Editeur
Kurokawa