Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes

GTO Shonan seven tome 15

GTO Shonan seven Tome 15 en abonnement manga mensuel

A partir de 6,80 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à GTO Shonan seven à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga GTO Shonan seven 15

Tsujidô remporte la finale contre Enoshima, mais voilà que Tôgô montre son vrai visage : il fait partie des Blood Seven depuis toujours et est le petit frère de Kuzuryû.

Dômoto débarque avec Kuzuryû et sa bande, ils attaquent les Terminales et les Premières de Tsujidô avec des arbalètes et réclament la suprématie de Shônan. Tout semble perdu pour nos héros, mais les Secondes n'ont pas l'intention d'en rester là.

La note de nos lecteurs à GTO Shonan seven tome 15 : 4.8/5 (103 avis)

Réference code EAN :



Le lycée Tsujidô dans la région de Shônan est tristement célèbre pour abriter des racailles de la pire espèce. Parmi les plus connus, on compte la légendaire Onibaku, un duo formé par Eikichi Onizuka et Ryuji Danma.

Les années ont passé et une nouvelle génération de bastonneurs va devoir défendre le titre du bahut le plus malfamé du Japon dans une grande compétition clandestine!

Fiche du livre

GTO Shonan seven tome 15 - Collection GTO Shonan seven T15

Titre
GTO Shonan seven
Numéro de tome
Tome 15
Age conseillé
Manga BD à partir de 16 ans
Nombre de pages
Env. 183 pages
Nombre de tomes dans la collection
17
Etat de la série
GTO Stories - Shonan seven est terminé en 17 tomes
Auteur
Tooru Fujisawa (Auteur) - Shinsuke Takahashi (Auteur) - Nesrine Mezouane (Traducteur)
Editeur
Kurokawa