Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Je suis un autre Tome 2 Abonnez-vous

A partir de 11,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Je suis un autre à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Je suis un autre 02

Dans l’épisode précédent, nous avions quitté Hadrien à nouveau assis dans une baignoire autre que la sienne, et, cette fois, dans la peau d’un certain Raphaël.

Dès la première page, il découvre avec effroi que ce « Raphaël » est… une fille ! Raphaëlle ! Catastrophe, il va devoir porter une jupe, glousser, jouer à la poupée et répéter « t’es plus ma copine » à longueur de journée. Mais Raphaëlle est bien différente de l’image qu’Hadrien se faisait de la gent féminine. Elle déteste le rose et est passionnée par les insectes et les dinosaures.

Elle a bien quelques poupées mais rêve de se couper les cheveux car c’est vraiment trop pénible, tous ces nœuds… Par contre, Raphaëlle n’est pas dans la même école que lui, ce qui complique grandement les choses. Le journal intime de la jeune fille lui donnera la clef de leur rencontre : elle va manifestement à la même piscine que lui.

À sa grande surprise, il découvrira dans ce même journal que Raphaëlle est tombée amoureuse d’un garçon au maillot rouge qu’elle croise de temps en temps à la piscine, et qui a l’air si mal à l’aise dans l’eau… un garçon qui se prénomme Hadrien…

La note de nos lecteurs à Je suis un autre tome 2 : 4.8/5 (38 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Je suis un autre

Découvrir un extrait de Je suis un autre tome 2
Découvrir un extrait de Je suis un autre tome 2
Fiche du livre

Je suis un autre tome 2 - Collection Je suis un autre

Titre
Je suis un autre
Sous titre
Le garçon manqué
Numéro de tome
Tome 2
Age conseillé
Livre jeunesse 9 ans et plus
Nombre de pages
Env. 80 pages
Auteur
Anne-Gaëlle Balpe - Élice
Dimensions
14 x 21 cm
Editeur
'Alice