Créez votre abonnement ! Gagnez du temps en seulement 4 clics !

Choisissez votre collection, le numéro de départ et le nombre de tomes que vous voulez recevoir chaque mois !

Validez et on s'occupe du reste :)

Je m'abonne à :
A partir du
tome 
Je veux recevoir
chaque mois
 tomes
Je suis un autre Tome 3 abonnement

A partir de 11,50 €

Faites vos choix puis validez le panier :
Achat ou
abonnement ?
Combien de tomes
par mois ?

Comment s'abonner au BD Manga ?

Pour vous abonner à Je suis un autre à partir de ce tome, cliquez sur le première case.

Avec la deuxième dites-nous combien de tomes vous souhaitez recevoir chaque mois.

Mettez au panier... et c'est tout :) Il ne vous reste qu'à finaliser, nous nous occupons de tout le reste !

Résumé du manga Je suis un autre 03

Hadrien est encore devenu quelqu’un d’autre. Cette fois, le problème est encore pire (pire qu’être devenu une fille…) car ce quelqu’un d’autre est son ennemi juré : Kilian.

Il s’inquiète donc, à juste titre, de ce que Kilian va faire pendant qu’il « occupe son corps », à la fois dans sa famille et à l’école. Par chance, Raphaëlle – épisode 2 – se souvient de « leur échange » et décide d’aider Hadrien. Thomas – épisode 1 –, par contre, a peur que ça recommence s’il reste en contact avec Hadrien et préfère ne plus entendre parler de tout ça.

Kilian, apparemment, trouve la situation drôle, et il n’est pas pressé de retrouver sa peau. À l’école, il est méchant avec les amis d’Hadrien, ne rate aucune occasion de faire des bêtises, se fait punir exprès. Au point que les parents d’Hadrien sont convoqués à l’école à cause du comportement de leur fils. La difficulté va donc être de procéder à l’habituel bain synchronisé (pour tenter de retrouver ses origines) alors que Killian n’est pas du tout prêt à coopérer.

Après avoir essayé de faire appel à un magicien dans l’espoir qu’il mette définitivement fin à cette situation plus qu’étrange, et constaté que même le magicien ne les croit pas (et déclare que la magie, ça n’existe pas), Hadrien et Raphaëlle n’ont plus qu’une solution : se montrer les plus rusés.

La note de nos lecteurs à Je suis un autre tome 3 : 4.9/5 (41 avis)

Réference code EAN :


Lire un extrait de Je suis un autre

Découvrir un extrait de Je suis un autre tome 3
Découvrir un extrait de Je suis un autre tome 3
Fiche du livre

Je suis un autre tome 3 - Collection Je suis un autre

Titre
Je suis un autre
Sous titre
Mauvaise pioche
Numéro de tome
Tome 3
Age conseillé
Livre jeunesse 9 ans et plus
Nombre de pages
Env. 80 pages
Auteur
Anne-Gaëlle Balpe - Élice
Dimensions
14 x 21 cm
Editeur
'Alice